News

La nouvelle GoPro débarque chez Xantor

novembre 28, 2014

GoPro est d’ores et déjà plus qu’une marque et s’est imposé comme un nom quasi générique pour toutes les actioncams, un peu comme l’a fait Bic en son temps…

Avec une telle renommée, impossible de ne pas proposer régulièrement des nouveaux produits et des améliorations constantes. C’est dans ce cadre que débarque la Hero 4, nouvel opus de la saga GoPro !

Ansi, la version Black Edition propose enfin la vidéo 4K, déjà en place chez la concurrence LG ou Sony, pour remettre le leader on position favorable et permettre ainsi un large choix pour la HD et les ralentis. Pour ce qui est de l’image fixe, le nouveau processeur permet des rafales de 30 images par seconde, fonctionnalité de pointe mais cependant déjà présente sur la Hero 3+…

Si Black Edition il y a, on s’attend forcément à une version Silver, et c’est le cas. Celle-ci propose un nouvel outil plus qu’intéressant, à savoir un écran arrière tactile ! Néanmoins, cette Silver Edition ne propose pas de vraie vidéo 4K (4K/15p seulement contre 4K/30p pour la version noire), les plus exigeants d’entre vous attendrons donc peut être la version Silver 4+…

Pour tous les autres, ruez-vous sur cet accessoire ultra-tendance car les améliorations notoires et les nouvelles fonctionnalités font de cette Hero 4 un must have de cette fin d’année !

La GoPro Hero 4 est disponible chez Xantor à partir de 379,00€.

Buy now

Vous pourriez également aimer...