Featured, News

Le nouveau Sonos BOOST

novembre 4, 2014

En matière d’audio multiroom, Sonos fait depuis quelques temps définitivement partie de acteurs qui comptent et se positionne comme un des leaders du marché.  Son système, réputé pour sa qualité et sa facilité d’utilisation, vous permet d’écouter la musique que vous voulez, où vous voulez, partout dans votre intérieur grâce à votre réseau sans fil existant.

Cependant, nous en avons tous fait l’expérience, le réseau est parfois perturbé et certaines pièces peuvent s’avérer plutôt hermétiques à toute réception wifi… Sonos propose donc une solution qui viendra compléter les performances de sons système d’écoute : le BOOST.

Petit et bénéficiant d’un design épuré, l’objectif du Boost est de créer un réseau sans fil à part, dédié uniquement à la connectivité des éléments Sonos. Ce processus permet d’utiliser chaque appareil Sonos comme d’un relai du réseau en question, étendant la capacité de celui-ci au maximum dans toutes les pièces de votre intérieur en évitant les interférences et sans perturber le wifi utilisé par les autres appareils.

Le Sonos Boost vous permettra ainsi d’écouter vos playlists préférées, issues de votre médiathèque ou en streaming, ou encore de votre chaine home cinéma Sonos dans une qualité incomparable sur le marché.

Au prix de 99€ en magasin.

Buy now

Vous pourriez également aimer...