Featured, Geek & Lifestyle

Du (très) nouveau pour vos oreilles avec Samsung !

novembre 28, 2014

Adeptes de gadgets futuristes et de design, cet article est pour vous ! Car on assiste en ce moment à une petite révolution en termes de casques d’écoute / écouteurs grâce à Samsung…

En effet, la marque coréenne commercialise depuis peu aux Etats-Unis un tout nouveau joujou sous forme de collier connecté, sans fil, et qui va probablement très vite remplacer cette chère oreillette bluetooth : le Gear Circle, constitué de deux écouteurs joignables entre eux magnétiquement lorsque le headset n’est pas utilisé pour un appel. L’appareil est également équipé d’un vibreur, ce qui permet de vous prévenir discrètement lorsqu’un appel ou un sms arrive sur votre smartphone… Autre atout : sa technologie Bluetooth 3.0 lui permet de se connecter à deux appareils à la fois !

Samsung joue ici clairement sur la carte de l’avenir et a mis le paquet niveau design pour ce joli accessoire qui se veut « premium » et qui plaira sans aucun doute à tous types de consommateurs.

gear-circle

 

 

Annoncé initialement en édition limitée en même temps que la nouvelle Smartwatch, le Gear Circle est finalement disponible sur le marché américain et bientôt à l’échelle mondiale.

Vous pourriez également aimer...