Featured, News

Du bon petit son partout où tu veux!

août 24, 2015

Avis à ceux qui ont envie de pouvoir écouter leur musique un peu partout, sans avoir peur de salir ou de mouiller leur enceinte bluetooth, et sans dépenser trop : Xantor vient de recevoir le produit qu’il vous faut!

En effet, la marque Creative Labs, super connue dans les années 2000 pour ses lecteurs MP3, se réinvente et attaque le marché des speakers sans fil bon marché, notamment avec ce Muvo Mini. Si le design est clairement inspiré des Jambox avec sa façade géométrique et ses 4 couleurs au choix, la petite enceinte bénéficie de de deux haut-parleurs de 3,3 cm pour une écoute en stéréo associé à un radiateur passif surdimensionné pour amplifier les basses. Bon, pour moins de 55€, il ne faut pas s’imaginer un son digne d’un concert au Rock A Field, mais elle remplit son rôle!

Muvo1

Vous pouvez également répondre à vos appels en main libre grâce à son micro et la raccorder à d’autres appareils audio via sa prise jack 3,5mm. Enfin ,le Muvo Mini est homologué IP66 et résiste donc bien à l‘eau et à la poussière, une aubaine pour les soirées piscine de cette fin d’été!

Ca se passe en boutique et ici :

Buy now

Vous pourriez également aimer...