News

Bonne Année réelle… et virtuelle!

février 5, 2016

Salut les geek(ette)s!! On sait, on vous a manqué, mais ces deus derniers mois ont été totalement fous chez Xantor, et on vous remercie pour ça! Mais maintenant, il est tant de vous redonner des nouvelles, surtout qu’on a reçu plein de nouveautés qui vont faire plaisir….

Et voici la première – et pas des moindres : le casque de réalité virtuelle pour smartphones Homido! Aujourd’hui, même si l’évocation du nom « Oculus Rift » fait encore rêver ceux qui ont hâte de voir arriver l’aire de la réalité virtuelle, on peut approcher du bout des doigts cette technologie de manière plutôt convaincante et à moindre coût avec des casques où viennent s’emboiter divers smartphones et leurs applications dédiées.

C’est d’ailleurs le premier atout du modèle Homido: le nombre de modèles compatibles est assez grand : Huawei, Samsung, LG, Apple… L’emplacement dédié est même assez grand pour accueillir les très grands modèles comme le Samsung Galaxy Note 4 ou l’iPhone 6 Plus. Attention : les parties les plus éloignées de l’affichage sont en revanche hors-champs pour ces phablettes!

homido2

Les 2 lentilles VR bénéficiant de molettes d’ajustement et de corrections pour la myopie et l’hypermétropie sont annoncée de fabrication maison par Homido (contrairement aux fabrications chinoises d’Archos et autres concurrents) et assurent le spectacle! Il faudra probablement attendre encore un peu pour avoir du contenu et des applications se rapprochant de la qualité Oculus mais les sensations sont déjà au rendez-vous…

Ce produit est  pour l’instant une exclu boutique (à partir de 69,90€), on vous invite donc à passer nous voir pour l’admirer et obtenir plus de renseignements!! Voilà comment on dit bonne année chez Xantor 🙂

Vous pourriez également aimer...