Featured, Geek & Lifestyle

Offensive chinoise sur les action cams !

mars 20, 2015

Depuis l’essor fulgurant des action cams, il faut avouer qu’il est très – très – difficile de déloger Madame GoPro de son trône ! Car malgré les nombreuses autres initiatives dans le secteur, certaines vraiment prometteuses, aucun marque n’a réussi à sortir un produit qui pourrait inquiéter la reine des caméras embarquées…

La marque chinoise Xiaomi a donc décidé de mettre en avant un argument qui ne devrait tout de même pas laisser de glace les aventuriers des temps modernes : un prix imbattable, et de loin ! Ainsi, sa caméra YI devrait débarquer aux alentours de 65€ sur les rayons très prochainement…

Et petit prix ne veut ici pas forcément dire low cost vu que la Yi bénéficiera d’un capteur 16 megapixels ainsi que de 64GB de mémoire interne, le tout pour filmer en Full HD 1080p à 60 frames/sec. Sans parler de l’éventail d’accessoires qui seront disponibles en option, figurant même un harnais pour chat (oui vous avez bien entendu : un harnais pour chat !!)… Attention, ça sent l’insurrection !

Xiaomi-Yi-Camera-2

Vous pourriez également aimer...