Featured, Geek & Lifestyle

Wondercube, le couteau suisse pour ton portable

mars 21, 2015

Ca faisait un petit moment qu’on ne vous avait pas parlé d’un coup de cœur X Mag en campagne de crowdfunding, et c’est le cas pour ce petit Wondercube qui vient de largement dépasser les fonds requis à son lancement sur la plateforme Indiegogo.

Et il est facile de comprendre pourquoi tellement cet objet d’à peine de 2cm de coté offre de fonctionnalités utiles à une utilisation optimale de votre compagnon de chaque instant, à savoir votre smartphone…

Tout d’abord, il sert de câble de synchronisation et de recharge, avec ses connectiques USB et Apple Lighting ou Micro USB au choix, le rendant opérationnel pour toutes les marques. Le port USB amovible cache également un lecteur caret Micro SD pour une mémoire supplémentaire allant jusqu’à 64 Go ! Et en ce qui concerne la recharge, Wondercube offre également un astucieux terminal pour accueillir une pile 9V, permettant d’étendre l’utilisation de votre téléphone d’un peu plus de 3 heures en cas d’urgence… Pas vraiment négligeable !

A cela s’ajoutent une fonction plus physiques de support grâce à une surface adhésive et une mini torche LED… Avec son format porte-clé et cette avalanche de fonctions, difficile de ne pas craquer pour un des packs proposés à partir de 59 dollars! X Mag est fan !

Sur https://www.indiegogo.com/projects/wondercube-8-mobile-essentials-in-one-cubic-inch

Vous pourriez également aimer...