Featured, Geek & Lifestyle

Breeze : contrôlez votre alcoolémie, en version connectée !

janvier 29, 2015

Dans le pays des afterworks qu’est le Luxembourg, il est parfois tentant de reprendre la route sans vraiment savoir si l’on devrait ou pas… La société Breathometer apporte une solution à la fois pratique et novatrice pour remédier à ce problème, et ce afin d’éviter de perdre tous ses points bêtement et d’avoir l’honneur et le plaisir d’effectuer ce superbe stage à Colmar-Berg pour les récupérer !

Grâce au Breezer, plus besoin de se demander si vous avez un éthylotest avec vous, il se trouve accroché à vos clés ! Petit objet rond et bleu qui passe quasiment inaperçu à votre trousseau, Breezer n’est pas qu’un simple éthylotest : il s’agit là d’un véritable objet connecté qui vous donne en temps réel votre taux d’alcoolémie, votre consommation globale sur une période, le temps qu’il vous reste à attendre pour revenir à un taux légal et un éventail d’autres statistiques ! Il est de plus possible, en un simple clic sur l’application pour smartphone dédiée, de commander rapidement un taxi ou un Uber ou encore de trouver un restaurant, un snack ou un hôtel à proximité…

Breeze_Xantor

 

Breeze semblerait donc bien être le Bob idéal, qui même s’il ne peut pas conduire à votre place lorsque vous êtes positifs, fera néanmoins tout son possible pour vous en dissuader !

Ce partenaire de soirée n’est pas encore disponible sur le marché Luxembourgeois mais n’hésitez pas à nous faire part de votre envie de le voir arriver chez Xantor, sur info@xantor.com!

Vous pourriez également aimer...