Geek & Lifestyle

Winter is coming, mais avec classe, avec la Libratone Zipp !

octobre 22, 2015

Ca y est… Il arrive toujours trop tôt avec ses pneus-neige et la disparition des dernières terrasses : l’hiver est bien en approche ; et pas qu’un peu cette année si l’on en croit l’Essentiel ! Fini les barbecues, place aux soirées raclette au coin du feu…Cependant, vous refusez de transiger avec le style, même en ces temps hivernaux ? X Mag vous comprend tellement et vous apporte une première solution pour continuer à écouter vos morceaux préférés dans votre intérieur douillet grâce à une enceinte à la fois jolie et performante : la Zipp de Libratone.

Cette jolie enceinte portable Bluetooth peut vous accompagner dans chaque pièce (tout autant qu’à l’extérieur, mais ce sera pour 2016…) grâce à son format ergonomique tout rond et coloré ainsi qu’à ses performances béton. En effet, la Zipp bénéficie d’un boomer de 4 pouces et de deux tweeters à ruban de 1 pouce, le tout alimenté par un amplificateur de 60 watts pour un son de grande qualité, clair avec de beaux aigus et des basses très honnêtes, le tout diffusé à 360 degrés !

Libratone_2

La Zipp possède également un port USB autoalimenté et une entrée auxiliaire pour une utilisation filaire. Bonne nouvelle pour les utilisateur de produits Apple, la Zipp permet avec ceux-ci d’utiliser le AirPlay et le DirectPlay, à savoir l’utilisation du AirPlay partout, sans connexion Wifi ou réseau ! Un atout de choc pour ce superbe objet… Car le design est en effet la 2e carte maitresse de la Zipp, avec ses housses en laine très chic et disponibles en un éventail de 8 coloris.

Hiver et style, c’est donc très faisable, même pour vos accessoires HiFi ! Et ça se passe en exclu à la boutique Xantor de Dudelange…

Vous pourriez également aimer...