Geek & Lifestyle

Welcome dans le futur avec Myo !

février 18, 2015

Depuis que vous avez vu Minority Report, vous rêvez de jongler avec des projections holographiques à mains nues comme Tom Cruise ? On n’en est peut être plus si loin grâce à Myo…

Myo est un brassard connecté qui peut se coupler avec tout appareil bluetooth tournant sous Windows et iOS dernière génération, et qui utilise le courant électrique naturel généré par les mouvements de votre main pour contrôler cet appareil. Vous interagissez ainsi avec le monde digital rien qu’avec le bout de vos doigts…

myo-armband-xl

Qu’il s’agisse de votre ordinateur, d’un drone, ou encore du désormais célèbre Sphero disponible chez Xantor, vous pouvez diriger ces devices simplement en inclinant votre main et vos doigts de la manière adéquate, comme en atteste la vidéo ci-dessous :

 

Pour l’instant, Myo est disponible en noir ou blanc et est commercialisé au compte-gouttes via un système de précommande, mais si vous souhaitez voir ce joujou du futur débarquer chez Xantor, n’hésitez pas à nous en faire part ! Il sera peut-être là avant même que vous ne vous en rendiez compte…

Vous pourriez également aimer...