News

Un nouvel ami chez Sony !

mars 10, 2015

Même s’il ne fait pas encore la vaisselle et qu’il ne peut tout de même pas aller chercher vos enfants à l’école, le tout nouveau SONY BSP60 est ce qui s’approche le plus d’un compagnon électronique pour le moment..

En effet, ce speaker bluetooth répond et obéit au son de votre voix ! Un simple « OK SPEAKER » et le petit bonhomme dresse ses oreilles, s’allume, passe votre chanson préférée, vous informe sur le temps qu’il fait ou vous met en contact avec divers interlocuteurs pour une téléconférence… Mesdames et messieurs les secrétaires de direction, gare à vous !

Trêve de plaisanterie, ce Smart Speaker devrait ravir le cœur des geeks de tous âges, tant son design est à la fois futuriste et légèrement retro, ressemblant un peu à un réveil vintage lorsqu’il est activé.

Sony_9to5toys

 

Sony n’a pour l’instant pas communiqué plus de détails techniques, ce joujou technologique n’étant pas encore disponible en pré-commande, mais son prix devrait se situer entre 300 et 350€ lorsque le BSP60 se trouvera sur le marché. Et l’équipe Xmag a complètement hâte de le voir arriver à la boutique Xantor !

Crédit photo : www.9to5toys.com

Vous pourriez également aimer...