News

X Mag vous présente son pote Home Sweet Dom !

mai 20, 2015

La société Home Sweet Dom vient d’ouvrir ses portes à Luxembourg avec la volonté de rendre accessibles tout le confort et la sécurité que peuvent apporter la domotique.

Une ambiance lumineuse chaleureuse dès que vous rentrez, des volets qui se ferment selon votre volonté alors que vous êtes à des kilomètres de votre domicile, des caméras qui surveillent la maison en l’absence du propriétaire, un chauffage qui se calque sur les habitudes de vie … Home Sweet Dom vous propose de transformer votre « chez vous » en un cocon douillet et sûr !

Et cette domotique 2.0 ne nécessite pas de gros travaux. Elle s’installe rapidement, sans frais extravagants. Philippe Piot, fondateur de la société et expert domoticien, nous en dit un peu plus :

« Nous voulons proposer à nos clients des offres sur mesure, répondant à leurs besoins et en respectant leur budget. Car loin des préjugés datés, la domotique est devenue tout à fait accessible : d’excellentes box domotiques coutent le prix d’un smartphone et les capteurs les plus polyvalents avoisinent les 60€. Et en plus maintenant ils sont beaux ! ».

Design et sécurité, un couple plein d’avenir !

Enfin, comme rien ne vaut l’expérience réelle, Home Sweet Dom propose un concept inédit en 2 étapes pour une immersion totale : tout d’abord la prise en main du showroom à distance par le client. En quelques clics, celui ci pourra, depuis son canapé tester l’efficacité et la fiabilité du système en visualisant ses actions en temps réel.

Puis un rendez vous est fixé au showroom pour visualiser tout cela grandeur nature ! Une approche originale et participative qui devrait piquer l’intérêt de nombreux particuliers …

Home Sweet Dom est un partenaire de Xantor. Pour en savoir plus, un simple clic sur www.homesweetdom.lu !

Vous pourriez également aimer...