Featured, Geek & Lifestyle

London Calling : Marshall sort son Smartphone!

août 13, 2015

La marque anglaise mythique Marshall, connue mondialement depuis des décennies pour ses amplis, puis plus récemment pour ses enceintes bluetooth et ses casques ultra stylés destinés aux mélomanes ajoute une nouvelle corde – et pas la moindre – à son arc : un superbe smartphone, à la fois joli et très performant en terme d’écoute musicale!

En effet, le London bénéficie d’un convertisseur numérique analogique et pourra lire la musique en format FLAC. Il présente également deux sorties jack 3,5mm pour une écoute possible à deux et de deux haut-parleurs puissants en façade. De plus, un bouton spécialement dédié à la musique se trouvant sur le dessus de l’appareil permet d’ouvrir toutes les applications musicales d’un simple clic. On voit donc une vraie continuité dans la stratégie de Marshall…

Fonctionnant sous Android, ce smartphone dispose d’un écran 4.7 pouces de résolution 720p, d’une processeur quad-core Snapdragon 410, de 2GB de RAM et d’une batterie amovible de 2500 mAh (pour les petits détails techniques…).

Le Marshall London devrait être disponible dès mi-Août pour un prix courant autour de 600 dollars.

Chez XMag, on l’aime déjà bien le petit British!

Vous pourriez également aimer...