News

Les jouets 2.0 ultimes pour Noël !

décembre 2, 2014

Chaque année, il devient toujours plus difficile de trouver LE cadeau qui va surprendre et ravir petits et grands… Xantor a trouvé pour vous 2 accessoires qui devraient relever ce défi haut la main !

Le Sphero, le compagnon de jeu connecté

De l’extérieur, le Sphero ressemble simplement à une petite boule en plastique… Sauf que celle-ci est bourrée d’électroniques et de gadgets qui vont la transformer en véritable compagnon de jeu, tant pour enfants que pour adultes ! Tout d’abord, en contrôlant Sphero via votre smartphone ou tablette, vous pouvez faire filer l’objet à plus de 2,3 mètres par seconde, le faire briller de plusieurs couleurs, compléter des défis, exécuter des figures… Une multitude de fonctionnalités à appréhender au fur et à mesure grâce à une application gratuite dédiée qui permet un apprentissage progressif, en débloquant de nouvelles aptitudes à chaque défi réussi.

L’une des spécialités de Sphero est la course d’obstacles, chez soi ou en milieu naturel… Le jouet connecté est d’ailleurs livré avec deux petites rampes qui vous permettront de réaliser vos premiers tricks, mais c’est à l’extérieur qu’il révèlera sa véritable agilité, vous suivant de près sur n’importe quel terrain grâce en outre à sa gaine en polymère adhésive et protectrice également incluse : la Nubby. De plus, pas besoin de ménager votre ami robot : il est waterproof, résiste à tous types de terrains et n’a pas peur des animaux de compagnie !

En ce qui concerne sa connectivité, cette version 2.0 porte bien son nom car ce sont plus de 25 applications – jeux, parcours – qui ont été développées et grâce auxquelles vous allez pouvoir interagir avec votre Sphero ! Si vous n’êtes pas encore convaincus, regardez donc la démonstration vidéo ci-dessous :

Il ne reste qu’une question : qui aura la chance de profiter de ce petit bijou technologique ?

Ollie1

Pour les plus cascadeurs : le Ollie !

Dernier né des bolides de la marque et pendant plus sportif du Sphero, le Ollie deviendra sans aucun doute l’accessoire favori des accros à l’adrénaline !

Grâce à sa forme cylindrique et à ses deux roues conçues pour l’extrême, Ollie escalade, virevolte, tourne sur lui même et fonce dans tout ce qui se trouve sur son chemin, le tout à une vitesse hallucinante et jusqu’à une distance de connexion de 30 mètres !

Egalement conçue afin de contrôler au mieux votre Ollie sur votre Smartphone ou votre tablette, l’application propose des joysticks tactiles de contrôle intuitifs et spécialement pensés pour réaliser les figures les plus impressionnantes… Le programme est même capable de vous dire en temps réel quel trick vous venez de réaliser.

maxresdefault

Enfin, les deux sets de roues – avec crampons ou bien lisses – permettent deux utilisations plus précises pour votre Ollie : une conduite adhésive pour les terrains naturels ou pour coller littéralement au sol dans le premier cas, et une conduite super fluide permettant de superbes dérapages dans le second. Les différentes couleurs disponibles pour les étuis à crampons vous offrent de plus la possibilité de personnaliser votre jouet à votre goût…

La preuve qu’il vous faut un Ollie très vite, en image ci-dessous !

Crédit photo : www.moxiedot.com

Vous pourriez également aimer...