Avis aux amateurs de belles images : ceci est LE produit phare de cette fin d’année. Sony s’impose une fois de plus comme un véritable pionnier de l’image avec ce nouvel écran très haute définition : la Sony 4K.
Ce nouveau fer de lance de la marque japonaise envoie la Full HD au tapis avec un niveau de détails 4 fois plus important, des couleurs plus vibrantes que jamais, et une amélioration notoire de la profondeur et de la clarté de l’image.
Cette qualité exceptionnelle n’est de plus pas réservée aux contenus de qualité 4K : les vidéos issues de disques Blu-Ray ou même du web sont optimisées grâce à une puce 4K X-Reality PRO intégrée au téléviseur, et se voient ainsi diffusées dans la meilleure qualité qu’elles puissent offrir actuellement !
Quant au contrôle de l’appareil, il est également novateur grâce à la télécommande à pavé tactile One-Flick qui permet de passer des chaines télé à votre contenu personnel ou online de manière ultra intuitive…
Sony parie gros sur ce nouveau bijou technologique, en atteste la campagne de publicité ultra léchée et largement diffusée dans laquelle des bulles de savons se cristallisent dans le froid sur fond de remix très chill du « Diamonds » de Rihanna. Un spot qui, conjugué aux prestations techniques de la Sony 4K, donnent clairement l’envie d’en prendre les commandes…
Disponible en boutique ou Buy now